Saint-Luc Tournai - Centre de documentation
Détail de l'auteur
Auteur Cecilia Braschi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
La 54e Biennale de Venise, gigantesque / Cecilia Braschi in L'Estampille/L'objet d'art, 470 ([01/07/2011])
[article]
Titre : La 54e Biennale de Venise, gigantesque Type de document : texte imprimé Auteurs : Cecilia Braschi, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 78-79 Langues : Français (fre) Catégories : B:Biennale de Venise (54; 2011)
F:Fabre, Jan (1958-....)
F:Fischer, Urs (1973-....)
T:Turrell, James (1943-....)Résumé : Au fur et à mesure que les participations nationales se multiplient, la Biennale internationale d'art de Venise s'étend bien au-delà des vingt-huit pavillons des Giardini et des salles de l'Arsenal, pour investir désormais la ville tout entière. Cette année, avec Andorre, l'Arabie Saoudite, le Bangladesh et Haïti qui participe pour la première fois, et avec le retour de l'Iraq, du Zimbabwe, de l'Afrique du Sud, de la République Démocratique du Congo et du Costa Rica, on atteint le record de quatre-vingt-neuf pays participants, contre les soixante-dix-sept de la dernière édition.
in L'Estampille/L'objet d'art > 470 [01/07/2011] . - p. 78-79[article] La 54e Biennale de Venise, gigantesque [texte imprimé] / Cecilia Braschi, Auteur . - 2011 . - p. 78-79.
Langues : Français (fre)
in L'Estampille/L'objet d'art > 470 [01/07/2011] . - p. 78-79
Catégories : B:Biennale de Venise (54; 2011)
F:Fabre, Jan (1958-....)
F:Fischer, Urs (1973-....)
T:Turrell, James (1943-....)Résumé : Au fur et à mesure que les participations nationales se multiplient, la Biennale internationale d'art de Venise s'étend bien au-delà des vingt-huit pavillons des Giardini et des salles de l'Arsenal, pour investir désormais la ville tout entière. Cette année, avec Andorre, l'Arabie Saoudite, le Bangladesh et Haïti qui participe pour la première fois, et avec le retour de l'Iraq, du Zimbabwe, de l'Afrique du Sud, de la République Démocratique du Congo et du Costa Rica, on atteint le record de quatre-vingt-neuf pays participants, contre les soixante-dix-sept de la dernière édition. Arman, la rétrospective du Centre Pompidou / Cecilia Braschi in L'Estampille/L'objet d'art, 461 ([01/10/2010])
[article]
Titre : Arman, la rétrospective du Centre Pompidou Type de document : texte imprimé Auteurs : Cecilia Braschi, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 40-45 Langues : Français (fre) Catégories : A:Arman (1928-2005)
C:Centre national d'art et de culture Georges Pompidou (Paris)Résumé : Disparu en octobre 2005, Armand Pierre Fernandez, dit Arman, est une des figures majeures de l'art français et international de l'après-guerre. A travers une sélection de 120 oeuvres présentées de façon thématique, provenant de musées européens, d'un grand nombre de collections particulières et de galeries privées internationales, le Centre Georges Pompidou organise la première rétrospective posthume consacrée à l'artiste.
in L'Estampille/L'objet d'art > 461 [01/10/2010] . - p. 40-45[article] Arman, la rétrospective du Centre Pompidou [texte imprimé] / Cecilia Braschi, Auteur . - 2010 . - p. 40-45.
Langues : Français (fre)
in L'Estampille/L'objet d'art > 461 [01/10/2010] . - p. 40-45
Catégories : A:Arman (1928-2005)
C:Centre national d'art et de culture Georges Pompidou (Paris)Résumé : Disparu en octobre 2005, Armand Pierre Fernandez, dit Arman, est une des figures majeures de l'art français et international de l'après-guerre. A travers une sélection de 120 oeuvres présentées de façon thématique, provenant de musées européens, d'un grand nombre de collections particulières et de galeries privées internationales, le Centre Georges Pompidou organise la première rétrospective posthume consacrée à l'artiste.