Saint-Luc Tournai - Centre de documentation
Détail de l'auteur
Auteur Yves Carcelle |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
"Le futur, l'interprétation des univers créatifs" (entretien avec Yves Carcelle et Antoine Arnault) / Fabrice Bousteau in Beaux arts, 317 (octobre 2010)
[article]
Titre : "Le futur, l'interprétation des univers créatifs" (entretien avec Yves Carcelle et Antoine Arnault) Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Bousteau, Intervieweur ; Yves Carcelle, Personne interviewée ; Antoine Arnault, Personne interviewée Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 134-137 Langues : Français (fre) Catégories : E:Eliasson, Olafur (1967-....)
F:Fondation Louis Vuitton
G:Gehry, Frank Owen (1929-....)
G:Gilbert and George
H:Henrot, Camille (1978-....)
L:Louis Vuitton (Firme)
M:Mécénat
M:Murakami, Takashi (1962-....)Résumé : Première marque de luxe au monde, Vuitton est aussi l'entreprise qui développe le plus de relations avec les artistes. Du mécénat pur à la création des sacs Murakami, elle bouscule les codes. Contestée autant qu'encensée pour sa "stratégie artistique" et assure sa fondation, elle suscite les questions.
in Beaux arts > 317 (octobre 2010) . - p. 134-137[article] "Le futur, l'interprétation des univers créatifs" (entretien avec Yves Carcelle et Antoine Arnault) [texte imprimé] / Fabrice Bousteau, Intervieweur ; Yves Carcelle, Personne interviewée ; Antoine Arnault, Personne interviewée . - 2010 . - p. 134-137.
Langues : Français (fre)
in Beaux arts > 317 (octobre 2010) . - p. 134-137
Catégories : E:Eliasson, Olafur (1967-....)
F:Fondation Louis Vuitton
G:Gehry, Frank Owen (1929-....)
G:Gilbert and George
H:Henrot, Camille (1978-....)
L:Louis Vuitton (Firme)
M:Mécénat
M:Murakami, Takashi (1962-....)Résumé : Première marque de luxe au monde, Vuitton est aussi l'entreprise qui développe le plus de relations avec les artistes. Du mécénat pur à la création des sacs Murakami, elle bouscule les codes. Contestée autant qu'encensée pour sa "stratégie artistique" et assure sa fondation, elle suscite les questions.