Saint-Luc Tournai - Centre de documentation
Catégories
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
les festivals de l'été (Bulletin de Connaissance des arts photo)
[n° ou bulletin]
Titre : les festivals de l'été Type de document : texte imprimé Année de publication : 2005 Importance : 110 p. Présentation : ill. en coul. Format : 29 cm Prix : 8 € Catégories : A:Adamson, David A. (1951-....)
C:Cabines de plage -- Photographies
K:Kertész, André (1894-1985)
P:Photographie -- Brésil
P:Photographie -- Collectionneurs et collections
P:Photographie de presse
R:Rio Branco, Miguel (1946-....)
S:Strand, Paul (1890-1976)[n° ou bulletin] les festivals de l'été [texte imprimé] . - 2005 . - 110 p. : ill. en coul. ; 29 cm.
8 €Contient
- Le paysage miroir de Edouard de' Pazzi / Edouard de Pazzi in Connaissance des arts photo, 4 (juillet 2005)
- Miguel Rio Branco, artiste sans frontières / Yasmine Youssi in Connaissance des arts photo, 4 (juillet 2005)
- Grand angle, les festivals de l'été / Alain Dister in Connaissance des arts photo, 4 (juillet 2005)
- Les portraits sans regard de W.M. Hunt / Jeanne Fouchet in Connaissance des arts photo, 4 (juillet 2005)
- Face à l'image de presse / Damien Sausset in Connaissance des arts photo, 4 (juillet 2005)
- Paul Strand ou le monde illimité de l'artiste / Alain Dister in Connaissance des arts photo, 4 (juillet 2005)
- La photographie brésilienne aujourd'hui / Lila Iracema in Connaissance des arts photo, 4 (juillet 2005)
- Chez Mondrian d'André Kertész / Brigitte Ollier in Connaissance des arts photo, 4 (juillet 2005)
- Les impressions numériques de l'atelier Adamson / Blanche Laurence in Connaissance des arts photo, 4 (juillet 2005)
- Le "camphone" haute définition / François Caviglioli in Connaissance des arts photo, 4 (juillet 2005)
- La digigraphie selon Epson / François Caviglioli in Connaissance des arts photo, 4 (juillet 2005)
- Pierre Anthony Allard, digigraphe / François Caviglioli in Connaissance des arts photo, 4 (juillet 2005)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité SLT-CAP-004 CAP-004 Périodique Bibliothèque Saint-Luc de Tournai salle étage Disponible Les impressions numériques de l'atelier Adamson / Blanche Laurence in Connaissance des arts photo, 4 (juillet 2005)
[article]
Titre : Les impressions numériques de l'atelier Adamson Type de document : texte imprimé Auteurs : Blanche Laurence, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 84--89 Langues : Français (fre) Catégories : A:Adamson, David A. (1951-....)
C:Close, Chuck (1940-....)
D:Dine, Jim (1935-....)
F:Füss, Adam (1961-....)
I:Impression numérique
I:Imprimerie
M:Maison européenne de la photographie (Paris)
P:Parr, Martin (1952-....)
P:Photographie numérique
S:Sultan, Donald (1951-....)
W:Wegman, William (1943-....)Résumé : David Adamson est l'un des grands imprimeurs à avoir fait du numérique un véritable outil d'expression artistique qui attire des artistes aussi divers que Chuck Close, Jenny Holzer ou William Wegman. La Maison européenne de la photographie et un livre présentent une sélection d'oeuvres réalisées dans son atelier.
in Connaissance des arts photo > 4 (juillet 2005) . - p. 84--89[article] Les impressions numériques de l'atelier Adamson [texte imprimé] / Blanche Laurence, Auteur . - 2005 . - p. 84--89.
Langues : Français (fre)
in Connaissance des arts photo > 4 (juillet 2005) . - p. 84--89
Catégories : A:Adamson, David A. (1951-....)
C:Close, Chuck (1940-....)
D:Dine, Jim (1935-....)
F:Füss, Adam (1961-....)
I:Impression numérique
I:Imprimerie
M:Maison européenne de la photographie (Paris)
P:Parr, Martin (1952-....)
P:Photographie numérique
S:Sultan, Donald (1951-....)
W:Wegman, William (1943-....)Résumé : David Adamson est l'un des grands imprimeurs à avoir fait du numérique un véritable outil d'expression artistique qui attire des artistes aussi divers que Chuck Close, Jenny Holzer ou William Wegman. La Maison européenne de la photographie et un livre présentent une sélection d'oeuvres réalisées dans son atelier.