Saint-Luc Tournai - Centre de documentation
Catégories
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Canards du siècle passé / Jean-Pierre Seguin (1969)
Titre : Canards du siècle passé Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Seguin, Auteur Editeur : Paris : Pierre Horay Année de publication : 1969 Importance : 80 p. Présentation : ill. Format : 44 cm Langues : Français (fre) Catégories : P:Presse -- 19e siècle
P:Presse satiriqueIndex. décimale : 070 presse journaux Canards du siècle passé [texte imprimé] / Jean-Pierre Seguin, Auteur . - Paris : Pierre Horay, 1969 . - 80 p. : ill. ; 44 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : P:Presse -- 19e siècle
P:Presse satiriqueIndex. décimale : 070 presse journaux Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité SLT-17969 070-SEG-C Livre Bibliothèque Saint-Luc de Tournai bibliothèque centrale Disponible Le photomontage de John Heartfield à Roman Cieslewicz / Claude Postel in Connaissance des arts photo, 7 (mars 2006)
[article]
Titre : Le photomontage de John Heartfield à Roman Cieslewicz Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Postel, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 86-89 Langues : Français (fre) Catégories : C:Cieslewicz, Roman (1930-1996)
H:Heartfield, John (1891-1968)
H:Höch, Anna (1889-1978)
P:Photomontage
P:Presse satiriqueRésumé : Né au tournant du XXe siècle, le photomontage, grâce à sa puissance évocatrice et à sa franche liberté, est resté un art spontané et iconoclaste. Les nouvelles technologies ont étendu son exploitation jusqu'à l'infini.
in Connaissance des arts photo > 7 (mars 2006) . - p. 86-89[article] Le photomontage de John Heartfield à Roman Cieslewicz [texte imprimé] / Claude Postel, Auteur . - 2006 . - p. 86-89.
Langues : Français (fre)
in Connaissance des arts photo > 7 (mars 2006) . - p. 86-89
Catégories : C:Cieslewicz, Roman (1930-1996)
H:Heartfield, John (1891-1968)
H:Höch, Anna (1889-1978)
P:Photomontage
P:Presse satiriqueRésumé : Né au tournant du XXe siècle, le photomontage, grâce à sa puissance évocatrice et à sa franche liberté, est resté un art spontané et iconoclaste. Les nouvelles technologies ont étendu son exploitation jusqu'à l'infini.