Saint-Luc Tournai - Centre de documentation
Catégories
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le procès (Bulletin de TDC, 1002 [01/10/2010])
[n° ou bulletin]
Titre : Le procès Type de document : texte imprimé Année de publication : 2010 Importance : 50 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Prix : 4,7 € Catégories : P:Procès Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité SLT-TDC-1002 TDC-1002 Périodique Bibliothèque Saint-Luc de Tournai salle étage Disponible Et puis ils étaient trois à New York / Philip Jodidio in Connaissance des arts, 590 (janvier 2002)
[article]
Titre : Et puis ils étaient trois à New York Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Jodidio, Auteur Année de publication : 2002 Langues : Français (fre) Catégories : A:Art -- Commerce
A:Art -- Expertise
A:Art -- Vente aux enchères -- Etats-Unis
A:Art et législation
B:Basquiat, Jean-Michel (1960-1988)
C:Christie's
G:Galeries d'art -- Etats-Unis -- New York
G:Gursky, Andreas (1955-....)
M:Miró, Joan (1893-1983)
P:Procès
S:Schiele, Egon (1890-1918)
S:Sotheby'sRésumé : Sur un arrière-fond de procès retentissant, le marché new yorkais a vécu un mois de novembre très positif, avec une redistribution de la donne concernant les acteurs en présence, et une confirmation de la vitalité de l'art contemporain.
in Connaissance des arts > 590 (janvier 2002)[article] Et puis ils étaient trois à New York [texte imprimé] / Philip Jodidio, Auteur . - 2002.
Langues : Français (fre)
in Connaissance des arts > 590 (janvier 2002)
Catégories : A:Art -- Commerce
A:Art -- Expertise
A:Art -- Vente aux enchères -- Etats-Unis
A:Art et législation
B:Basquiat, Jean-Michel (1960-1988)
C:Christie's
G:Galeries d'art -- Etats-Unis -- New York
G:Gursky, Andreas (1955-....)
M:Miró, Joan (1893-1983)
P:Procès
S:Schiele, Egon (1890-1918)
S:Sotheby'sRésumé : Sur un arrière-fond de procès retentissant, le marché new yorkais a vécu un mois de novembre très positif, avec une redistribution de la donne concernant les acteurs en présence, et une confirmation de la vitalité de l'art contemporain.