Saint-Luc Tournai - Centre de documentation
Catégories
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
64 - mars-avril 2024 - Fisheye (Bulletin de Fisheye)
Contient
- Trouver sa voie dans le maquis de l'image / Mathieu Oui in Fisheye, 64 (mars-avril 2024)
- Le temps qui s'échappe et les choses qui s'effacent sont au choeur des images d'Annie Ernaux (interview) / Eric Karsenty in Fisheye, 64 (mars-avril 2024)
- Instantanés du réel / Eric Karsenty in Fisheye, 64 (mars-avril 2024)
- "En amour" a pour but de flirter avec l'intime / Maxime Delcourt in Fisheye, 64 (mars-avril 2024)
- Mohamed Bourouissa, hors frontières / Michaël Naulin in Fisheye, 64 (mars-avril 2024)
- Ana Nunez Rodriguez, Flower Rock / Cassandre Thomas in Fisheye, 64 (mars-avril 2024)
- Anaïs Tondeur - Fleurs de feux, le témoignage des cendres / Apolline Coëffet in Fisheye, 64 (mars-avril 2024)
- Maxime Riché - Paradise / Apolline Coëffet in Fisheye, 64 (mars-avril 2024)
- Sylvie Bonnot - Corps de brume / Eric Karsenty in Fisheye, 64 (mars-avril 2024)
- Andràs Zoltai - Blue Memoir / Anaïs Viand in Fisheye, 64 (mars-avril 2024)
- Maewenn Bourcelot - Les Eternels Ephémères / Carole Coen in Fisheye, 64 (mars-avril 2024)
- Décathlon en mode travelling / Eric Karsenty in Fisheye, 64 (mars-avril 2024)
- Le filon au bout de l'échec / Lou Tsatsas in Fisheye, 64 (mars-avril 2024)
- Focus, les photographes en VO / Lou Tsatsas in Fisheye, 64 (mars-avril 2024)
- L'insta des lecteurs in Fisheye, 64 (mars-avril 2024)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité SLT-FISH-064 FISH-064 Périodique Bibliothèque Saint-Luc de Tournai armoire périodiques Disponible Anaïs Tondeur / Annick Bureaud in Art press, 438 (novembre 2016)
[article]
Titre : Anaïs Tondeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Bureaud, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : 48-50 Langues : Anglais (eng) Français (fre) Catégories : T:Tondeur, Anaïs (1985-....)
in Art press > 438 (novembre 2016) . - 48-50[article] Anaïs Tondeur [texte imprimé] / Annick Bureaud, Auteur . - 2016 . - 48-50.
Langues : Anglais (eng) Français (fre)
in Art press > 438 (novembre 2016) . - 48-50
Catégories : T:Tondeur, Anaïs (1985-....) Anaïs Tondeur - Fleurs de feux, le témoignage des cendres / Apolline Coëffet in Fisheye, 64 (mars-avril 2024)
[article]
Titre : Anaïs Tondeur - Fleurs de feux, le témoignage des cendres Type de document : texte imprimé Auteurs : Apolline Coëffet, Auteur ; Anaïs Tondeur, Photographe Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 46-55 Langues : Français (fre) Catégories : A:Art et écologie
B:Biotopes
F:Faune et flore dans l'art graphique
F:Femmes photographes
F:Feuilles
H:Herbiers
P:Photographie -- France -- 21e siècle
P:Plantes -- Dans l'art
R:Radioactivité
T:Tchernobyl, Accident nucléaire de (1986)
T:Tondeur, Anaïs (1985-....)Résumé : Herbier phytographique
C'est grâce aux recherches d'un groupe de généticiens étudiants les conséquences de la radioactivité sur la flore qu'Anaïs Tondeur découvre le biotope de Tchernobyl. Alors en pleine préparation d'un projet autour de la question du traumatisme, elle décide de transformer la violence cristallisée par la nature irradiée dans une démarche à mi-chemin entre un acte de destruction et de révélation.
in Fisheye > 64 (mars-avril 2024) . - p. 46-55[article] Anaïs Tondeur - Fleurs de feux, le témoignage des cendres [texte imprimé] / Apolline Coëffet, Auteur ; Anaïs Tondeur, Photographe . - 2024 . - p. 46-55.
Langues : Français (fre)
in Fisheye > 64 (mars-avril 2024) . - p. 46-55
Catégories : A:Art et écologie
B:Biotopes
F:Faune et flore dans l'art graphique
F:Femmes photographes
F:Feuilles
H:Herbiers
P:Photographie -- France -- 21e siècle
P:Plantes -- Dans l'art
R:Radioactivité
T:Tchernobyl, Accident nucléaire de (1986)
T:Tondeur, Anaïs (1985-....)Résumé : Herbier phytographique
C'est grâce aux recherches d'un groupe de généticiens étudiants les conséquences de la radioactivité sur la flore qu'Anaïs Tondeur découvre le biotope de Tchernobyl. Alors en pleine préparation d'un projet autour de la question du traumatisme, elle décide de transformer la violence cristallisée par la nature irradiée dans une démarche à mi-chemin entre un acte de destruction et de révélation.