Saint-Luc Tournai - Centre de documentation
Catégories
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Bravo au public d'Art Brussels ! / Liesbeth Langouche in Collect, 453 (avril 2015)
[article]
Titre : Bravo au public d'Art Brussels ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Liesbeth Langouche, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 74-81 Langues : Français (fre) Catégories : A:Art Brussels (Foire d'art contemporain)
B:Balleux, Stephan (1974-....)
B:Blalock, Lucas (1978-....)
B:Buylen, Michel (1953-....)
C:Coppens, Christophe (1969-....)
D:Dommanget, Valentin (1988-....)
E:Eerdekens, Fred (1951-....)
E:Ericsson, T.R. (1972-....)
F:Fernandez, Carolina (1983-....)
H:Honoré d'O (1961-....)
H:Huber, Thomas (1955-....)
K:Kruip, Germaine (1970-....)
M:Markiewicz, Filip (1980-....)
P:Pierre et Gilles
S:Sicilia, José Mar!a (1954-....)
V:Van Bossche, Guy (1958-....)Résumé : Vous savez ce qu'il vous reste à faire le dernier weekend d'avril : profiter du programme toujours épatant d'Art Brussels. Et alors que vos yeux seront rassasiés avec les 191 galeries internationales participantes, n'hésitez pas à y être vous-même : intéressé(e), intellectuel(le), cultivé(e), curieux(se) et aventurier(ère). Car si une chose est sûre, c'est que les galeristes aiment Art Brussels et son public.
in Collect > 453 (avril 2015) . - p. 74-81[article] Bravo au public d'Art Brussels ! [texte imprimé] / Liesbeth Langouche, Auteur . - 2015 . - p. 74-81.
Langues : Français (fre)
in Collect > 453 (avril 2015) . - p. 74-81
Catégories : A:Art Brussels (Foire d'art contemporain)
B:Balleux, Stephan (1974-....)
B:Blalock, Lucas (1978-....)
B:Buylen, Michel (1953-....)
C:Coppens, Christophe (1969-....)
D:Dommanget, Valentin (1988-....)
E:Eerdekens, Fred (1951-....)
E:Ericsson, T.R. (1972-....)
F:Fernandez, Carolina (1983-....)
H:Honoré d'O (1961-....)
H:Huber, Thomas (1955-....)
K:Kruip, Germaine (1970-....)
M:Markiewicz, Filip (1980-....)
P:Pierre et Gilles
S:Sicilia, José Mar!a (1954-....)
V:Van Bossche, Guy (1958-....)Résumé : Vous savez ce qu'il vous reste à faire le dernier weekend d'avril : profiter du programme toujours épatant d'Art Brussels. Et alors que vos yeux seront rassasiés avec les 191 galeries internationales participantes, n'hésitez pas à y être vous-même : intéressé(e), intellectuel(le), cultivé(e), curieux(se) et aventurier(ère). Car si une chose est sûre, c'est que les galeristes aiment Art Brussels et son public. Luxembourg, comme une ombre au tableau / Fabien Weyders in Collect, 502 (novembre 2020)
[article]
Titre : Luxembourg, comme une ombre au tableau Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Weyders, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 64-67 Langues : Français (fre) Catégories : A:Art -- Luxembourg
F:Freeport Museum (Luxembourg)
G:Gillen, Tina (1972-....)
G:Godinho, Marco (1978-....)
H:Haring, Keith (1958-1990)
M:Markiewicz, Filip (1980-....)
M:Musée d'Art moderne Grand-Duc Jean (Luxembourg)
T:Tse, Su-Mei (1973-....)
V:Vhils (1987-....)Résumé : Après une période de transformation spectaculaire du paysage artistique luxembourgeois, ces deux dernières décennies, le semi-échec du port-franc qui n'a pas joué le rôle moteur escompté, la raréfaction des commandes de la clientèle institutionnelle et les faiblesses intrinsèques de la scène artistique locale composent un paysage très contrasté.
in Collect > 502 (novembre 2020) . - p. 64-67[article] Luxembourg, comme une ombre au tableau [texte imprimé] / Fabien Weyders, Auteur . - 2020 . - p. 64-67.
Langues : Français (fre)
in Collect > 502 (novembre 2020) . - p. 64-67
Catégories : A:Art -- Luxembourg
F:Freeport Museum (Luxembourg)
G:Gillen, Tina (1972-....)
G:Godinho, Marco (1978-....)
H:Haring, Keith (1958-1990)
M:Markiewicz, Filip (1980-....)
M:Musée d'Art moderne Grand-Duc Jean (Luxembourg)
T:Tse, Su-Mei (1973-....)
V:Vhils (1987-....)Résumé : Après une période de transformation spectaculaire du paysage artistique luxembourgeois, ces deux dernières décennies, le semi-échec du port-franc qui n'a pas joué le rôle moteur escompté, la raréfaction des commandes de la clientèle institutionnelle et les faiblesses intrinsèques de la scène artistique locale composent un paysage très contrasté.