Saint-Luc Tournai - Centre de documentation
Catégories
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le grand retour d'Art Brussels / Anne Vierstraete in Collect, 515 (avril 2022)
[article]
Titre : Le grand retour d'Art Brussels Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Vierstraete, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 22-29 Langues : Français (fre) Catégories : A:Aguirre y Otegui, Philip (1961-....)
A:Art Brussels (Foire d'art contemporain)
B:Benchamma, Abdelkader (1975-....)
B:Bozbiciu, Alin (1989-....)
E:Eisma, Afra (1993-....)
K:Kinoshita, Ryo (1985-....)
M:Majic, Marin (19..-....)
M:Mensah, Dankyi (1978-....)
R:Rommelaere, Klaas (1986-....)
S:Sitar, Larisa (1984-....)
S:Soal, Chris (1994-....)
T:Tammisaari, Tuukka (1984-....)
V:van Eyk, Ricardo (1993-....)
V:Vanden Eynde, Maarten (1977-....)
V:Vandercam, Serge (1924-....)Résumé : Les visiteurs d'Art Antwerp l'auront sans doute remarqué, l'équipe organisatrice d'Easy Fairs a tenu bon. En dépit de la crise sanitaire toujours latente, elle élaborait une version plus petite, tout aussi passionnante, de l'événement bruxellois. Cette fois, c'est bel et bien le grand retour de la grande soeur, Art Brussels, lors du weekend suivant l'ouverture de la Biennale de Venise.
in Collect > 515 (avril 2022) . - p. 22-29[article] Le grand retour d'Art Brussels [texte imprimé] / Anne Vierstraete, Auteur . - 2022 . - p. 22-29.
Langues : Français (fre)
in Collect > 515 (avril 2022) . - p. 22-29
Catégories : A:Aguirre y Otegui, Philip (1961-....)
A:Art Brussels (Foire d'art contemporain)
B:Benchamma, Abdelkader (1975-....)
B:Bozbiciu, Alin (1989-....)
E:Eisma, Afra (1993-....)
K:Kinoshita, Ryo (1985-....)
M:Majic, Marin (19..-....)
M:Mensah, Dankyi (1978-....)
R:Rommelaere, Klaas (1986-....)
S:Sitar, Larisa (1984-....)
S:Soal, Chris (1994-....)
T:Tammisaari, Tuukka (1984-....)
V:van Eyk, Ricardo (1993-....)
V:Vanden Eynde, Maarten (1977-....)
V:Vandercam, Serge (1924-....)Résumé : Les visiteurs d'Art Antwerp l'auront sans doute remarqué, l'équipe organisatrice d'Easy Fairs a tenu bon. En dépit de la crise sanitaire toujours latente, elle élaborait une version plus petite, tout aussi passionnante, de l'événement bruxellois. Cette fois, c'est bel et bien le grand retour de la grande soeur, Art Brussels, lors du weekend suivant l'ouverture de la Biennale de Venise. Les nombreux visages du Ghana / Céline De Geest in Collect, 517 (juin 2022)
[article]
Titre : Les nombreux visages du Ghana Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline De Geest, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 68-71 Langues : Français (fre) Catégories : A:Annor, Cornelius (1990-....)
A:Art -- Ghana -- 21e siècle
B:Botchway, Kwesi (1994-....)
M:Mensah, Dankyi (1978-....)Résumé : La galerie bruxelloise Maruani Mercier est en passe de transformer sa plateforme d'exposition pour des jeunes artistes ghanéens. Kwesi Botchway et Cornelius Annor ont ainsi chacun obtenu une résidence à The Warehouse, l'espace de l'enseigne à Zaventem, et une exposition solo dans la galerie. A l'occasion d'Art Brussels, la galerie réservait son stand au travail de Dankyi Mensah, rapidement "sold out". L'an dernier, alors que la peinture était encore fraîche, toutes les oeuvres de l'exposition solo d'Emmanuel Taku trouvaient également preneur. Chacun de ces artistes offre un nouveau visage du Ghana.
in Collect > 517 (juin 2022) . - p. 68-71[article] Les nombreux visages du Ghana [texte imprimé] / Céline De Geest, Auteur . - 2022 . - p. 68-71.
Langues : Français (fre)
in Collect > 517 (juin 2022) . - p. 68-71
Catégories : A:Annor, Cornelius (1990-....)
A:Art -- Ghana -- 21e siècle
B:Botchway, Kwesi (1994-....)
M:Mensah, Dankyi (1978-....)Résumé : La galerie bruxelloise Maruani Mercier est en passe de transformer sa plateforme d'exposition pour des jeunes artistes ghanéens. Kwesi Botchway et Cornelius Annor ont ainsi chacun obtenu une résidence à The Warehouse, l'espace de l'enseigne à Zaventem, et une exposition solo dans la galerie. A l'occasion d'Art Brussels, la galerie réservait son stand au travail de Dankyi Mensah, rapidement "sold out". L'an dernier, alors que la peinture était encore fraîche, toutes les oeuvres de l'exposition solo d'Emmanuel Taku trouvaient également preneur. Chacun de ces artistes offre un nouveau visage du Ghana.